Warning: Parameter 2 to modChrome_artblock() expected to be a reference, value given in /homepages/14/d542514528/htdocs/skiclub_restauration/skiclub/templates/template_ski_club/html/modules.php on line 39

Warning: Parameter 3 to modChrome_artblock() expected to be a reference, value given in /homepages/14/d542514528/htdocs/skiclub_restauration/skiclub/templates/template_ski_club/html/modules.php on line 39

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/14/d542514528/htdocs/skiclub_restauration/skiclub/templates/template_ski_club/functions.php on line 182

NOUS CONTACTER – VOUS CONTACTER      logo téléchargez moi

Le club communique exclusivement par :

Sa page Facebook : www.facebook.com/skiclubduguiers

Son site internet : www.skiclubduguiers.fr

Téléphones

Cécile : 06 07 52 96 62

DAG : 06 80 91 58 01

Gérard : 06 01 72 93 15

Local : 04 76 37 09 89 (seulement pendant les permanences)

PERMANENCES PENDANT LA SAISON

Les permanences du club ont lieu TOUS les jeudis de 18h30 à 20h00 du 3 janvier au 25 avril 2019

CE QU’IL FAUT SAVOIR

ADHESIONS AU SKI CLUB DU GUIERS SORTIES DU DIMANCHE POUR LA SAISON PAR PERSONNE :

1 CARTE MEMBRE + 1 CARTE USCA 5 € OU 1 LICENCE + 1 CARTE USCA 5 €

LES SORTIES

Les sorties se déroulent en Isère, Savoie et Haute Savoie, suivant le calendrier établi en début de saison.

Les adolescents de moins de 18 ans et de plus de 16 ans sont acceptés sans encadrement avec une décharge parentale (ils skieront sous votre responsabilité).

Le club se propose d’encadrer les jeunes du niveau 5/6 ou 3ème surf acquis et nés avant 2005 dans la limite de 10 par dimanche en ayant signé la charte «des ados du dimanche»

Les ados inscrits avec encadrement ne peuvent en aucun cas skier seuls

ORGANISATION DES SORTIES

Inscription : obligatoire avant jeudi 20h00 lors de la permanence, par email, ou par téléphone auprès des organisateurs, suivant les places disponibles. Les inscriptions doivent mentionner les noms, prénoms et lieu de départ des participants.

Prix des forfaits : Nous négocions au mieux auprès des stations pour avoir de bons tarifs groupes. Mais notre club seul ne fait pas le poids. Nous faisons donc appel à l’USCA (Union Ski Clubs Alpins) qui nous permet d’avoir des tarifs encore plus intéressants auprès de nombreuses stations.

Ceci implique l’achat d’une carte de 5€ supplémentaires (une fois à la première sortie) qui permet de bénéficier de tous les tarifs des sorties du dimanche, mais aussi, individuellement, de pouvoir bénéficier de tarifs réduits en station pour toute la saison. Cette carte est réservée aux adhérents du club. Une adhésion à la journée pour les invités ne leur permet pas de conserver cette carte, elle devra donc être restituée au retour de la sortie.

Vous devrez avoir votre carte USCA sur vous lors de chaque sortie.On nous a signalé que des contrôles pourront se faire dans les stations (à la descente du car et dans la journée). En cas d’oubli, ils vous feront payer le tarif normal de la station, et une amende supplémentaire.

Invités : En règle générale, toute personne non adhérente ne peut pas participer à une sortie du dimanche.  En tant qu’invité, nous leur demanderons une participation de 9€ qui prend en charge une adhésion provisoire à la journée et le prix d’une carte USCA « invité ». . Celle-ci devra être restituée à la fin de la sortie. Pour conserver cette carte USCA, il faudra adhérer au club = (1 carte membre + carte USCA). Après trois sorties effectuées en invité, la personne sera d’office inscrite comme adhérente et pourra garder sa carte USCA.

Prix du car :

16,50€ pour 1 personne

32€ pour 2 personne (même foyer fiscal)

45€ pour 3 personnes (même foyer fiscal)

52€ pour 4 personnes (même foyer fiscal)

60€ pour 5 personnes (même foyer fiscal)

12€ pour les « ados du dimanche »

Le règlement doit se faire impérativement au moment de l’inscription, ou dans le car à l’aller. Pensez à prendre ce qu’il faut sur vous (avec l’appoint pour les espèces).

Lieux de départ :

PONT DE BEAUVOISIN (Isère): parking gare SNCF

NANCES : parking de la Maison du Lac

Absence au départ : LE TRANSPORT NE SERA PAS REMBOURSE

Pour tous renseignements et annulation de sa présence au dernier moment merci de contacter DAG, Cécile ou Gérard.

Annulation des sorties: toute sortie de moins de 20 personnes sera annulée.

Nous avertissons si possible par téléphone chaque personne inscrite ou à défaut, au lieu de départ du car. Attention à bien vous inscrire en temps et en heure, car si vous vous décidez après et que nous avons annulé par faute de participants, nous ne serons pas en mesure de réorganiser la sortie (réservation du car et des forfaits).

Divers :

Liberté totale à la station sur les pistes et pour les repas (sauf pour les ados encadrés). Pensez juste à rentrer au car à l’heure indiquée le matin dans le car).

Un plan des pistes et un numéro de téléphone du responsable de car vous seront donnés en cas de problème dans la journée

RAPPEL : Les titulaires de carte de membre doivent avoir une assurance qui les couvre en cas d’accident sur les pistes. Vous pouvez acheter un Carré Neige (assurance à la journée). Pensez bien à le mentionner lors de l’inscription