Le SKI CLUB DU GUIERS a adopté le couvre casque aux couleurs du club.

POURQUOI ?

1. LA SECURITE de vos enfants est pour nous notre priorité.

è  Vos enfants seront VUS et RECONNUS par TOUS sur les pistes de MARGERIAZ, sur le stade de neige et aux abords des cars.

è  Vos enfants seront beaucoup mieux VUS par temps de neige ou de brouillard

1. PROTEGE LE CASQUE DE SKI lors du transport dans les sacs, ou posés sur le sol lors du gouter.

Le club vous le propose à prix coutant : 11 €

couvre casque site

LOCATION ET ENTRETIEN DU MATERIEL

Le matériel est loué pour la saison et il est à l’entière disposition de l’adhérent.

Il est réservé aux adhérents fréquentant les sorties organisées par le club.

L’adhérent doit se sentir responsable du matériel loué.

En cas de perte, de vol ou de bris involontaire, la caution sera encaissée.

Un chèque de caution de 100 € est obligatoire pour toute location.

Le retour du matériel de location aura lieu au club de 18h30 à 20h00

LES JEUDIS : 4 avril, 11 avril, 18 avril et 25 avril 2019.  (Au delà du 25 avril 2019, la caution sera encaissée).

- Au retour du matériel, le chèque de caution sera restitué.

- Le matériel doit être rendu propre

- Chaussures sèches et nettoyées, crochets attachés ; lacets attachés pour les chaussures de snowboard.

- Toute marque personnelle enlevée.

LE MATERIEL ET LES SORTIES ENFANTS DU SAMEDI

1. Attention, les chaussures de ski sont interdites dans le car. Munissez l’enfant de bottes et rangez les chaussures de ski dans un SAC FERME.
  2. Identifiez le sac par son nom ou un gadget bien visible (porte clé, bout de tissu coloré, etc…) cela rassurera l’enfant.
  3. Skis et bâtons doivent être attachés correctement, fixations de surfs fermées.
  4. Dans la mesure du possible, les ranger dans une housse identifiée par son nom ou un gadget bien visible (porte clé, bout de tissu coloré, etc…) cela rassurera l’enfant.
  5. Pour une sécurité optimum, le matériel de ski ou de surf et les sacs sont obligatoirement rangés dans les soutes.

A NOTER

• Ne pas écrire de façon indélébile sur le matériel du club. Il sert à d’autres l’année suivante.
  • Au retour du car, ne pas chercher à récupérer uniquement le matériel de son enfant, mais aider les accompagnateurs à sortir l’ensemble du matériel.