Veuillez saisir votre message

Cours ski et snowboard

Tarifs ? inscriptions ?

toutes les infos sont là !

Notre objectif

Enseigner la pratique du ski & du snowboard tout en partageant avec les enfants notre passion pour la glisse et pour la montagne.
Le SKI CLUB DU GUIERS est affilié à la FFS (Fédération Française de Ski) et au CSS (Comité de Ski de Savoie).
Son fonctionnement n’est assuré que par des BENEVOLES : Moniteurs Fédéraux et Accompagnateurs.

LES TARIFS SAISON 2020 - 11 SORTIES LES SAMEDIS

Une saison au club nécessite de prendre une inscription + une licence
(Tarfis dégressifs selon le nombre d'enfants d'une même famille inscrits)

• INSCRIPTION FORFAITS + TRANSPORTS

Frais fixes non remboursables : 132€
  • LICENCE PRATIQUANT AVEC ASSURANCE (Adhésion Club / FFS / Comité de Ski de Savoie) Médium Enfant (né en 2000 et après)

66€
    A partir du deuxième enfant de la même famille : 61€
  • LICENCE PRATIQUANT SANS ASSURANCE (Adhésion Club / FFS / Comité de Ski de Savoie) Jeune (né en 2000 et après)

49€
    A partir du deuxième enfant de la même famille : 44€

Nous acceptons les enfants dans l'année de leur 7 ans (naissance en 2013 / 6 ans révolus au 31/12/2019).

Oui bien sûr ! Seuls les tarifs des licences varient (Adultes = nés en 1999 et avant) :

• INSCRIPTION FORFAITS + TRANSPORTS

Frais fixes non remboursables : 132€
  • LICENCE PRATIQUANT AVEC ASSURANCE (Adhésion Club / FFS / Comité de Ski de Savoie) Adulte

70€
    Licence pratiquant Famille Médium (4 personnes et plus, même famille, même foyer fiscal) : 196€
  • LICENCE PRATIQUANT SANS ASSURANCE (Adhésion Club / FFS / Comité de Ski de Savoie) Adulte

56€

Pour toute inscription fournir un certificat médical (valable 3 ans) ou renseigner le questionnaire disponible sur www.ffs.fr//questionnaire-sante les 2 et 3ème années.

Pour toute licence sans assurance fournir OBLIGATOIREMENT : un refus d'assurance ET une attestation d'assurance au nom de l'enfant.

LES INSCRIPTIONS

INSCRIPTIONS SAISON 2020
Jeudis de 18h30 à 20h00 : 5, 12, 19 décembre 2019
Samedis de 15h à 18h00 : 30 novembre, 7 et 21 décembre 2019
SAMEDI 14 DECEMBRE, OUVERTURE NON STOP DE 10H à 17H00
ATTENTION CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE SAMEDI 21 DECEMBRE 2019
Inscription, location ou simplement pour quelques renseignements :
Venez nous voir !
Quelques rappels :
1) Nous acceptons les enfants dans l'année de leur 7 ans (naissance en 2013 / 6 ans révolus le 31/12/2019)
2) Prévoir un certificat médical (sauf si fournis année dernière)
3) Pour les parents déclinant l’assurance négociée par la FFS (http://www.ffs.fr/federation/licence-carte-neige/garanties-dassurance)), il faut impérativement vous munir d'une attestation d'assurance individuelle accident couvrant à minima :
- les frais de secours, de recherche en montagne et de premiers transports médicalisés
- les frais de transport sanitaire
Munissez-vous de ces documents, cela facilite grandement la gestion bénévole du club !
Nous n'avons, à ce jour, jamais refusé d'enfants.
Vous avez donc jusqu'au 21 décembre pour réunir les éléments et vous inscrire sereinement.

• Possibilité de règlements fractionnés
  • Possibilité de règlement par chèques vacances, coupon sport, Pass'région, etc.
  • Tarif dégressif selon le nombre d'enfants d'une même famille inscrits

• DESINSCRIPTION DES SORTIES DU SAMEDI
    Une fois l’adhésion au SKI CLUB réalisée, VOTRE ENFANT EST INSCRIT AUTOMATIQUEMENT POUR LA SAISON.
    S’IL NE VIENT PAS UN SAMEDI, VOUS DEVEZ LE DESINSCRIRE AVANT LE JEUDI 18H30 (jeudi précédent la sortie).
    C’est SEULEMENT en suivant cette procédure que votre sortie pourra être remboursée (8.00 €). Toute désinscription non effectuée ne sera pas remboursée
    CLIQUEZ sur le bouton SE DESINSCRIRE sur la première page du site.

L'inscription implique l'acceptation du règlement intérieur.

Réservé aux adhérents

l'offre location

Besoin de matériel ? N'hésitez pas !

• Ensemble complet

75€
      Skis + Bâtons + Chaussures OU Snow + Chaussures
    • 3 Ensembles complets

180€
    • 4 Ensembles complets

200€
    • 5 Ensembles complets

Caution par ensemble

DATES ET HORAIRES DES SORTIES DU SAMEDI

Nous vous conseillons d'arriver 15 minutes avant le départ.

1. DEPARTS CLASSIQUES
    JANVIER 2020 = les 4, 11, 18, 25 janvier
    FEVRIER 2020 = les 2, 8, 15 et 22 (Sortie à la journée) février. Pas de sortie le 29
    MARS 2020 = le 7