Veuillez saisir votre message

Cours ski

Tarifs ? inscriptions ?

toutes les infos sont là !

Notre objectif

Enseigner la pratique du ski tout en partageant avec les enfants notre passion pour la glisse et pour la montagne.
Le SKI CLUB DU GUIERS est affilié à la FFS (Fédération Française de Ski) et au CSS (Comité de Ski de Savoie).
Son fonctionnement n’est assuré que par des BENEVOLES : Moniteurs Fédéraux et Accompagnateurs.

logo partenaires

LES TARIFS SAISON 2024 - 10 SORTIES LES SAMEDIS

Une saison au club nécessite de prendre une inscription + une licence
(Possibilité de règlements fractionnés / Possibilité de règlements par Chèques Vacances, Pass'région, etc. / Tarifs dégressifs selon le nombre d'enfants d'une même famille inscrits )

• INSCRIPTION FORFAITS + TRANSPORTS

240€
    Frais fixes non remboursables : 160 €
  • LICENCE PRATIQUANT AVEC ASSURANCE (Adhésion Club / FFS / Comité de Ski de Savoie) Médium Enfant (né en 2009 et après)

73€
    A partir du deuxième enfant de la même famille : 68 €
  • LICENCE PRATIQUANT SANS ASSURANCE (Adhésion Club / FFS / Comité de Ski de Savoie) Jeune (né en 2009 et après)

52€
    A partir du deuxième enfant de la même famille : 47 €

Nous acceptons les enfants dans l'année de leur 7 ans ce qui pour cette saison correspond à une naissance en 2017 soit 6 ans révolus au 31/12/2023.

Oui bien sûr ! Seuls les tarifs des licences varient (Adultes = nés en 2008 et avant) :

• INSCRIPTION FORFAITS + TRANSPORTS

240€
    Frais fixes non remboursables : 160 €
  • LICENCE PRATIQUANT AVEC ASSURANCE (Adhésion Club / FFS / Comité de Ski de Savoie) Adulte (né en 2007 et avant)

78€
    Licence pratiquant Famille Médium (4 personnes et plus, même famille, même foyer fiscal) : 228€
  • LICENCE PRATIQUANT SANS ASSURANCE (Adhésion Club / FFS / Comité de Ski de Savoie) Adulte (né en 2007 et avant)

62€

Pour le licencié mineur le certificat médical, n'est plus obligatoire sous réserve de compléter le questionnaire santé disponible sur www.ffs.fr/questionnaire-sante mineur. Nous vous demandons aussi de remplir ce formulaire, également disponible au local au moment de l'inscription.
Pour le licencié majeur le certificat médical, n'est plus obligatoire.

Pour toute licence sans assurance fournir OBLIGATOIREMENT une attestation d'assurance au nom de l'enfant.

LES INSCRIPTIONS

INSCRIPTIONS SAISON 2024
DERNIER PERMANENCE POUR LES INSCRIPTIONS JEUDI 4 JANVIER 18H30 20H
JEUDIS 7, 14 et 21 DECEMBRE : permanences de 18h30 à 20h00
Inscription, location ou simplement pour quelques renseignements :
Venez nous voir !
Quelques rappels :
1) Nous acceptons les enfants dans l'année de leur 7 ans (naissance en 2017 / 6 ans révolus le 31/12/2023)
2) Pour les parents déclinant l’assurance négociée par la FFS (http://www.ffs.fr/federation/licence-carte-neige/garanties-dassurance)), il faut impérativement vous munir d'une attestation d'assurance individuelle accident couvrant à minima :
- les frais de secours, de recherche en montagne et de premiers transports médicalisés
- les frais de transport sanitaire
Munissez-vous de ces documents, cela facilite grandement la gestion bénévole du club !
Nous limitons le nombre d'inscription à 180 enfants.
Vous avez jusqu'au 21 décembre pour réunir les éléments et vous inscrire sereinement.

• Possibilité de règlements fractionnés
  • Possibilité de règlement par chèques vacances, coupon sport, Pass'région, etc.
  • Tarif dégressif selon le nombre d'enfants d'une même famille inscrits

• DESINSCRIPTION DES SORTIES DU SAMEDI
    Une fois l’adhésion au SKI CLUB réalisée, VOTRE ENFANT EST INSCRIT AUTOMATIQUEMENT POUR LA SAISON.
    S’IL NE VIENT PAS UN SAMEDI, VOUS DEVEZ LE DESINSCRIRE AVANT LE JEUDI 18H30 (jeudi précédent la sortie).
    C’est SEULEMENT en suivant cette procédure que votre sortie pourra être remboursée (8.00 €). Toute désinscription non effectuée ne sera pas remboursée
    CLIQUEZ sur le bouton SE DESINSCRIRE sur la première page du site.

L'inscription implique l'acceptation du règlement intérieur.

Réservé aux adhérents

l'offre location

Besoin de matériel ? N'hésitez pas !

• Ensemble complet

75€
      Skis + Bâtons + Chaussures OU Snow + Chaussures
    • 3 Ensembles complets

180€
    • 4 Ensembles complets

200€
    • 5 Ensembles complets

220€

Caution par ensemble

DATES ET HORAIRES DES SORTIES DU SAMEDI

Nous vous conseillons d'arriver 15 minutes avant le départ.

1. DEPARTS CLASSIQUES
    JANVIER 2024 = les 6, 13, 20, 27 janvier
    FEVRIER 2024 = les 3, 10 et 17 février (sortie facultative à la journée)
    MARS 2024 = le 2