Veuillez saisir votre message

la location vous tente?

n'hésitez pas

Quels skis prendre ?

Le ski club propose des ensembles skis/chaussures/bâtons ou surfs/chaussures à la location. Le matériel est loué pour la saison et il est à l’entière disposition de l’adhérent.

Le matériel est entretenu par les membres du club entre 2 saisons (chaussures désinfectées, skis réparés, affûtés fartés) et pendant la saison si vous le souhaitez.

Il est réservé aux adhérents fréquentant les sorties organisées par le club.
L’adhérent doit se sentir responsable du matériel loué. En cas de perte, de vol ou de bris involontaire, la caution sera encaissée. D'ailleurs un chèque de caution de 100 € par ensemble est obligatoire pour toute location.

L'OFFRE LOCATION

Il y a du matériel au détail :

• CHAUSSURES SKI/SNOW

• SKIS SEULS/PLANCHE SNOW SEULE

• BÂTONS SEULS

• VELCRO (SI PERDU)

• HOUSSE (SI PERDUE)

Mais il y a aussi des ensembles :

• Ensemble complet

Skis + Bâtons + Chaussures OU Snow + Chaussures
  • 3 Ensembles complets

• 4 Ensembles complets

• 5 Ensembles complets

Caution par ensemble : 100 €

L'ENTRETIEN DU MATERIEL

• PONCAGE ET AFFUTAGE

• PONCAGE, AFFUTAGE ET FARTAGE

• SURMOULAGE, PONCAGE, AFFUTAGE ET FARTAGE

pourquoi adopter le couvre casque pour les enfants ?

1. LA SECURITE de vos enfants est pour nous une priorité : Vos enfants seront VUS et RECONNUS par TOUS sur les pistes de MARGERIAZ, sur le stade de neige et aux abords des cars et ils seront beaucoup plus VISIBLES par temps de neige ou de brouillard.

2. Il PROTEGE LE CASQUE DE SKI lors du transport dans les sacs, ou posés sur le sol lors du gouter.

Le club vous le propose à prix coûtant : 13 €

couvre-casque-ski club du guiers

LE MATERIEL ET LES SORTIES ENFANTS DU SAMEDI

Attention, les chaussures de ski sont interdites dans le car. Munissez l’enfant de bottes et rangez les chaussures de ski dans un SAC FERME.
Identifiez le sac par son nom ou un gadget bien visible (porte clé, bout de tissu coloré, etc…) cela rassurera l’enfant.
Skis et bâtons doivent être attachés correctement, fixations de surfs fermées. Dans la mesure du possible, les ranger dans une housse identifiée par son nom ou un gadget bien visible (porte clé, bout de tissu coloré, etc…) cela rassurera l’enfant.

Pour une sécurité optimum, le matériel de ski ou de surf et les sacs sont obligatoirement rangés dans les soutes.

A NOTER
- Ne pas écrire de façon indélébile sur le matériel du club. Il sert à d’autres l’année suivante.
- Au retour du car, ne pas chercher à récupérer uniquement le matériel de son enfant, mais aider les accompagnateurs à sortir l’ensemble du matériel.

HAUT