Pré-inscriptions et ouverture au public

Chers membres,

Comme vous vous en doutez, les conditions sanitaires et les directives gouvernementales ne nous permettent pas à ce jour de débuter les inscriptions de manière habituelle. Les domaines skiables alpin doivent ouvrir le 20 janvier prochain.

Nous avons hâte de vous revoir et de partager avec vos enfants le plaisir de continuer à leur apprendre à skier. Tout cela en respectant les gestes barrières !

N'hésitez pas à diffuser ce mail à votre entourage .

Les sorties du samedi :

Les sorties apprentissages débuteront donc le samedi 23 janvier 2020 et se termineront le 27 mars au Margeriaz. Comme la saison passée si, pour des raisons sanitaires, nous devions terminer plus rapidement nous vous rembourserons les sorties non effectuées.

IMPORTANT :

Afin de diminuer le temps d’attente et nous permettre d’avoir de la visibilité sur le nombre d’inscrits merci de bien vouloir compléter le document de pré-inscription en suivant ce lien :

Pré-inscription sortie apprentissage du samedi

Les sorties du dimanche :

Concernant les sorties familiales et individuelles du dimanche, la reprise est envisagée dès que possible dans le courant du mois de janvier. Le planning est disponible ici

Vous pouvez vous préinscrire en suivant ce lien :

Pré-inscription sortie familiale dimanche

Nous vous proposons donc de venir vous inscrire et inscrire vos enfants aux dates suivantes :

• Samedi 19 décembre de 9h00 à 17h30

• Dimanche 20 décembre de 10h00 à 17h30

• Samedi 9 janvier de 9h00 à 17h30

Pour le moment, pas d’ouverture les jeudis soir.

A très bientôt,

L’équipe du Ski Club du Guiers